Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon bypass, l'histoire de ma renaissance
1 février 2011

Radio des poumons

radio

J'ai choisi de faire ma radio à la clinique, j'ai obtenu le rendez-vous très rapidement. Une femme est venue me chercher et m'a emmené dans une cabine pour me déshabiller. C'est la seule partie désagréable de cet examen, on doit se mettre torse nu puis sortir de la cabine les seins à l'air pour aller se placer devant l'appareil de radio. C'est assez gênant mais rien de bien traumatisant et ça passe très vite, puis on retourne se rhabiller.

Comme il y avait un imprévu (le médecin était sur une urgence ou un truc comme ça), je devais attendre environ 1 heure pour avoir les résultats, j'ai alors demandé si je pouvais venir les chercher plus tard plutôt que d'attendre et elle m'a carrément proposé de me les mettre de côté pour que je vienne les chercher juste avant mon rendez-vous avec le pneumologue. Génial ! C'est l'avantage de tout faire au même endroit !

Sinon, maintenant que le pneumologue m'a rassuré, j'ai finalement pris rendez-vous pour ma gastroscopie sous anesthésie générale. J'ai rendez-vous demain avec l'anesthésiste et j'ai la gastroscopie le mercredi d'après, le 9. Demain, ça va être la journée marathon, j'ai 3 rendez-vous dans la même journée. Matin, psychiatre, début d'après-midi anesthésiste (puis passage aux admissions) et fin d'après-midi pneumologue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité