Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon bypass, l'histoire de ma renaissance
22 avril 2011

C'est duuuuuurrrrrr !!!

137739_176505684_1794462124_1_H081316_L

Oh mais quel calvaire ce régime ! Je pensais que la dernière ligne droite passerait toute seule, l'opération est si proche maintenant... et bien non, j'en peux plus de ces immondes yaourts, j'ai envie de craquer, c'est vraiment très dur de résister ! Pour couronner le tout, ça fait deux jours que je ne perds plus de poids, avec le peu que je mange, c'est vraiment injuste ! Pfff...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Combien de kilos avais tu ? Est ce que la caisse a acceptée ta demande d opéation ?
M
Bonjour, j'aimerai savoir ou tu en ai aujourd'hui? J,envisage également de faire un bypass ! Merci de ta reponse
Publicité