Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon bypass, l'histoire de ma renaissance
24 avril 2011

Le Pâques le plus pourri de ma vie !

paques_Alsace

Ah oui ! Ca c'est sûr qu'il va être bien pourri mon Pâques cette année ! Surtout Pâques, une fête super importante pour moi, pas pour le côté religieux, pour moi c'est une fête gastronomique ! Le traditionnel repas de famille composé d'oeufs, d'asperges, d'agneau et surtout de chocolat !!! Une avalange de chocolat ! Si je pouvais encore aller chercher les oeufs dans le jardin mon petit panier sous le bras, je le ferai !

L'année prochaine, je fais tous mes chocolats moi-même et j'organise une chasse aux oeufs, rien que pour me venger !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas de bras... pas de chocolat !!!<br /> Joyeuses Pâques
M
@ Dredreb : Tu m'étonnes !<br /> <br /> @ Cool Cat : moi je suis nulle en religions mais Pâques c'est la renaissance du Christ en plus ! J'y avais même pas pensé ! Et bien maintenant Pâques ce sera la renaissance du Christ... et de Marie-Charlotte ! MDR
C
mais non,ce sont les plus belles fêtes de paques vu que ce sont celles de ta renaissance !!!
D
Bon alors vivement Paques 2012!!!!!! mdr
Publicité