Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon bypass, l'histoire de ma renaissance
13 décembre 2010

Ca y est ! J'ai mon RDV avec le chirurgien !

84120674

Roulements de tambour... je vais enfin rencontrer le chirurgien, j'ai rendez-vous le mardi 4 janvier 2011 à 15h. Que 3 semaines à attendre, c'est relativement rapide ! Juste après les fêtes, le moment des bonnes résolutions, l'idéal quoi ! Et avec l'effervescence des fêtes, ça devrait passer plus vite, je n'aurai pas le temps de trop m'impatienter ! La secrétaire m'a demandé si j'avais une lettre de mon médecin traitant, je lui ai répondu que non car je ne savais pas qu'il en fallait une mais que j'allais prendre rendez-vous au plus vite pour avoir ma lettre pour le rendez-vous avec le chirurgien.

Dans la foulée, j'ai appelé mon astrologue, j'ai pris rendez-vous pour le lendemain, le mercredi 5 janvier 2011 à 10h. J'espère que le chirurgien pourra déjà me donner une fourchette pour la date de mon opération que l'astrologue puisse regarder ce qu'il voit pour moi dans cette période !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité