Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon bypass, l'histoire de ma renaissance
18 février 2011

Endocrinologue bis

0_R34xDSUV_photo_femme_forte_s_

Je n'ai pas oublié le rendez-vous cette fois ! Pas grand chose à dire sur ce rendez-vous. L'endocrinologue était bizarre, mais il n'était pas si désagréable que ça. Par contre, je ne comprenais pas toujours ce qu'il voulait dire. Par exemple, à un moment il m'a fait peur en me disant que c'était une opération lourde et que je n'avais pas de comorbidités et que je n'étais pas si handicapée que ça par mon obésité, mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis dis "ça y est, il va refuser l'opération !", je lui ai répondu que si, que je me trouvais justement très handicapée par cette obésité, mais il a ajouté "mais si vous ne vous faites pas opérer, les problèmes vont forcément arriver, là vous croyez être en bonne santé mais c'est parce que vous êtes jeune". Ahhh, bon si il veut, mais je n'avais pas besoin qu'il essaye de me convaincre !
Sinon, il a regardé ma prise de sang, il a préparé sa lettre et c'est à peu près tout, il ne m'a pas examiné et n'a pas pris ma tension.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité