Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon bypass, l'histoire de ma renaissance
6 avril 2011

C'est parti pour le régime yaourt !

1300440111_19566

J'ai fait mon "repas du condamné" hier, une pizza de ma pizzeria préférée, hummm !

Ce matin sur la balance, 130 kilos tout pile !

Mais ça y est, ce matin, il a bien fallu commencer et je pense que ça va être plus dur que prévu !!! J'ai déjà des nausées en mangeant mon fromage blanc, ça promet ! Du coup, je préfère déjà ne pas manger que de manger ce à quoi j'ai le droit !

Heureusement, j'ai trouvé mon éxutoire pour cette 1ère semaine, elle s'appelle Clémence ! Et oui, Clémence est rentrée à la clinique hier pour être opérée d'une sleeve au lieu du bypass comme prévu au départ. A cette heure-ci elle est au bloc et je tourne en rond en attendant de savoir si ça s'est bien passé. J'attendrai sa sortie de la clinique pour faire un billet sur son hospitalisation, que je vais suivre au jour le jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité